La Maison de la Cervoise :: ~Magic Boul'zor Team~ ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la Cervoise :: ~Magic Boul'zor Team~ ::

Droit devant et gauche derrière!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Projets] Créer une Communauté de Gamers !

Aller en bas 
+3
Suducu
YopYop!
Cocci
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cocci
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyMer 1 Nov - 22:14

Bonjour à toutes et tous !

Bon je me présente... Lucky Luke plus connu sous le nom de Cocci (.:i:.) In The Mix (.:i:.). Suite a une discussion avec cormoran je viens poster mon message sur votre forum !

Non je ne vient pas ici pour mettre le Dawa mais plutôt pour vous proposer une idée qui germe dans mon esprit... Bon allez je débute mon exposé (motivé vous car je suis une vrai pipelette mais je pense que l'effort de lecture en vaut la chandelle !):

Comme certains d'entres vous je ne suis pas à ma première team ou pseudo-communauté. Et a chaque changement d'équipe de nouveaux liens se crée et d'autres se perde.. des fois a notre plus grand regret (ou pas tjs ! )

Enfin bref. Les liens se cassent car on ne fréquente plus la même équipe. Et la moi je dis NON ! De plus, comme beaucoup de petite team le site ou le forum et souvent deserté...

Cela doit cesser !

Fort de se constat j'ai la ferme intention de vouloir créer une communauté de gamers, une vrai. Pas une communauté de gamers où l'on accueillerai tout le monde a bras ouvert. Non Non. Une communauté ou seulement des personnes qui s'apprécie et qui veulent passer du moment ensemble pourront se retrouver et fréquenter un site, un forum (voir peut être même un serveur TS) unique afin de pouvoir tout simplement communiquer.

Je souhaite crée un espace d'échange où il ne règnerai aucune hiérarchie mais qui fonctionnerai simplement grâce a chacun de ses membres. Bien évidemment il est nécessaire que certaines personnes se portent volontaire pour réaliser certains taches, comme gérer le site, le forum, le blog, le serveur TS, etc... voila la seul forme de pouvoir qu'il pourra y avoir cette communauté (et non pas "MA" communauté car celle-ci appartiendra a tout a chacun). Car le pouvoir est souvent le problème qui fait que certaine team ou communauté qui explose. Et c'est bien dommage.

Afin que chaque personne qui désire entrer dans cette communauté montre qu'elle désire vraiment en faire parti je pense que demander a chaque inscrit une petite participation de 5 euros. Cette somme aidera tout d'abord a payer a héberger le site, ensuite cela aidera la communauté a se payer un serveur TS.

Enfin voila, pleins de choses qui me trotte dans la tête mais tout ceci ne pourra jamais exister si je suis tout seul dedans. Voila pourquoi je vous expose longuement tout ceci ici.

Mon mot d'ordre est le respect, la communication et la transparence (pour les compte par exemple, certain(e)s ici me comprendrons sur ce point !).

J'attends vos réactions et espère pouvoir motiver des personnes afin de peut etre démarrer une nouvelle page de l'histoire ! ^^

A vos claviers !

Cocci (votre serviteur)
Revenir en haut Aller en bas
YopYop!
Magic Boul'zor
Magic Boul'zor
YopYop!


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/09/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyJeu 2 Nov - 3:25

Moi je suis bien d'accord pas de problème !

J'ai un peut regarder partout pour t'aider

Bon de 1 l'hosting soit qqn qui donne un compte FREE ( mais bon on est bridé ... )

Ou alors: OVH DEMO 1GIGA GRATUIT

Voila ca cest l'hosting

Pour le forum:
Phbb2
punbb

Gratuit et je les trouvent assez complet pas comme nuked Smile

Pour le blog je trouve pas ca super utile mais bon!

punbb
punbb

Pour le TS alors il existe quelques TS gratuits pour le début..

217.71.214.177:8770
193.24.213.200:8770
ts-4you.de:8767

Voila si jamais ta besoin d'aide je veux bien t'aider... design ou install, ou autre chose n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://yopyop.new.fr
Suducu
Magic Boul'zor
Magic Boul'zor
Suducu


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyJeu 2 Nov - 15:13

Je suis bien partant aussi Smile


je di voui vi vou vi
Revenir en haut Aller en bas
http://yopyop.new.fr
Cocci
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyJeu 2 Nov - 15:39

Content de voir que mon idée suscite de l'intérêt...

Concernant l'histoire des 5 euros tout cela n'est pas définitif. De plus si j'ai parlé de cela je savais pertinemment que cela soulèverai la crainte de certain... Car je pense que pour débuter il sera fortement possible de commencer avec des choses gratuites tel qu'un hébergement pro avec 1Go de stockage chez OVH par exemple (en tt cas pour la 1ere année): personnellement j'ai deja 2 hebergementde ce type la et ca marche du fue de dieu Smile

De plus s'il existe des TS gratuit pour débuter cela pourrai être une excellente solution..! Donc je pense qu'en ce qui concerne les 5 euros cela sera mis de coté pour l'instant ! ^^

Ce qui m'intéresse plus en revanche c'est de connaitre l'intérêt pour le fond de mon idée !

j'ai déjà commencé une ébauche de site avec des CMS (des kits de site prêt a l'emploi) tel que celui de Joomla (pour les connaisseurs !) car des kits tel que PHP-Nukson trop lourd et trop lent a mon gout...

Voila.. Des que j'ai quelque chose d'un peu plus concret je reviens vous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyJeu 2 Nov - 15:44

D'ailleurs si vous avez des idées a me soumettre afin de trouver un nom à cette communauté je suis preneur ! Smile

Voici le début j'espère d'une nouvelle histoire ! Et c'est comme cela que se créer une communauté par l'échange d'opinion. Je ne souhaite pas la créer seul.. Donc le moindre coup de main est bien évidemment le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
le_cormoran
Leader MBz
Leader MBz
le_cormoran


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Maaarrrssseeeiiillleeeeeee
Date d'inscription : 06/06/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyJeu 2 Nov - 22:23

tu as oublié de mentionner les personnes motivé:en l occurence jab
sidious ramjit il me semble aussi plagueis...je suis hyper motivé pour
cette idee,cela reste dans l esprit du groupe des ~MB'z~ je pense et
pouvoir continuer a parler avc d otre personne d une meme communauté m
interesse assez
Revenir en haut Aller en bas
Nazoooo
Magic Boul'zor
Magic Boul'zor
Nazoooo


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyJeu 2 Nov - 23:16

^^ ok j'en suis (Motivay bien sur) sa sera sympas de pouvoir se retrouvés entre gens de bonne compagnie
Je serais d'avis comme l'a signalé Mon petiti In Da Mix (ou plus communement connu sous le non de Cocci dit le Boulet ) a ne pas laisser entrés qui le voeux
pour preuve de Mon engagement et de ma tivation je laisse consultable mon Msn a toutes et a tous ^^
Rpg_hotburner@hotmail.com
Si l'un de vous desire me parlé de quoi que se soit qu'il n'hesite pas j'assayrais de repondre present !!!
Bonne chance a tou(te)s et que vos eprits soit des plus inventifs faites part de vos idées ( Aucune Idées n'est qualifié de bete ou idiote )

Bon jeu a tous et je vous rappel que a Day of Defeat le flag prime sur le frage ;^)
(la sage parole de Nazoooo le stratege fou jocolor jocolor jocolor geek geek (Ps: on ma donner se surnom sur Battlefield ))
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyVen 3 Nov - 1:08

le_cormoran a écrit:
tu as oublié de mentionner les personnes motivé:en l occurence jab
sidious ramjit il me semble aussi plagueis...je suis hyper motivé pour
cette idee,cela reste dans l esprit du groupe des ~MB'z~ je pense et
pouvoir continuer a parler avc d otre personne d une meme communauté m
interesse assez

Merci cormo de régler mon oubli...

Bon bientôt j'aurai qqchose a montrer ^^

Un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
bobafett
Leader MBz
Leader MBz
bobafett


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 02/06/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyVen 3 Nov - 12:47

moi aussi je suis bien motiv pour cet esprit de communauté Very Happy Very Happy
mais pour les 5 euros je sais pas vraiment enfin si mes parent savent que jenvoie 5 euro (jai 17ans et oui^^)jsuis mal baré
mais sa on peut voir au fur et a mesur
juste pr savoir ton pseudos avant cetait carth onasi ?
sinn cet une bonne idée et cest vrai kil serait bien de ne pas accpeter nimporte ki
juste une communaute de passioné de dod qui ont une certaine expereince de jeu nn pas etre pgm mais style connaissent bien le principe du jeu (collectif) ansi que les maps etc.....et qui prends plaisir de delirer entre dodeur
moi jaime bien cette idée de pas de grand gourou comme yoda chez les swt ou de dictateur comme tao chez les MT
franchement cest une idéee a develloper
pour ma part jsuis pour [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Colere_4 [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Colere_4 [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Content2
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyVen 3 Nov - 14:41

Pour te répondre Boba.. voici la liste des pseudo que j'ai eu ces derniers temps...

* Cocci
* Cocci (.:i:.) In The Mix (.:i:.)
* --{L.T.B.}-- Sgt Chesterfield
* (-=SWT=-) Carth Onasi
* et actuellement **DaLtoN** Lucky Luke.fr


Il y a quelque point a éclaircir tout de même...

Sur certaiens choses Boba tu as raisons mais pas sur d'autres...

Citation :
juste une communaute de passioné de dod qui ont une certaine expereince de jeu nn pas etre pgm mais style connaissent bien le principe du jeu (collectif) ansi que les maps etc

Tout d'abord le but de la communauté c'est de justement ne pas se bloquer autour d'un jeu.. Bien évidemment le point centrale de départ sera DoD... Mais je ne souhaite pas construire la communauté sur un jeu mais sur un groupe de personne...

Pourquoi ?

tout simplement car c'est la raison principale du départ de bcp de personnes du team ou d'une communauté. Je prend l'exemple des SWT et de certains anciens membres qui se sont fais éjecté car il jouaient à WoW alors que ces personnes la s'entendaient bien ! Personnellement je ne veux pas voir cela !

Citation :
moi jaime bien cette idée de pas de grand gourou comme yoda chez les swt ou de dictateur comme tao chez les MT

Pour moi c'est le fondement même d'une communauté. L'implication de chacun dans la vie de la communauté et non pas suivre les choix d'une seule personne.

Je prend comme exemple les **DaLtoN** et voici ce que averell a posté sur le forum de la team en réposne a ma création de communauté

Citation :
Les **DaLtoN** sont exactement dans cette idée sauf bien sûr que nous sommes sur dod, mais ca ne doit pas nous bloquer comme l'a expliqué Lucky Luke. J'espere vraiment que cette communauté vivra et verra le jour un jour.

Bob prends pour exemple les **DaLtoN**, oui Joe et moi avons créé cette pseudo team plus orienté sur une communauté DoD, oui Ma s'occupait merveilleusement bien du site et gerait le serveur, oui Jack nous a mis gratuitement un serveur Dod, un servuer dod custom et vers la fin un serveur dod:s. Mais personne ne gérait la team... Emmet a créé des maps, tu as géré le site avec Ma et tu as fais le Bob monitor et je passe tous ce que tous les **DaLtoN** ont fait pour faire vivre cette team et, tout ca sans verser un centime de notre poche. Tous le monde a participé à son niveau et tous ca juste et uniquement pour notre plaisir. N'oublions pas que les **DaLtoN** existent depuis janvier 2004 et qu'elle tiens toujours le coup malgré un temps mort. Mais quand quelqu'un arrete de jouer à dod on ne le vois plus ou alors des mois voir des annés plus tard.. et la l'idée de Lucky Luke justement et de ne pas creer ce fossé ou cette coupure humaine et qui est pour sûr plus importante que le jeu en lui meme..

j'arrete la je continuerai un autre jour trop mal la tete...

bye


Voila qui illustre parrfaitement ce que je souhaite faire au final !


Citation :
mais pour les 5 euros je sais pas vraiment enfin si mes parent savent que jenvoie 5 euro (jai 17ans et oui^^)jsuis mal baré


Donc tu vois pas de soucis a te faire pour le moment, il y a tjs des solutions pour dépenser le moins possible... Si tout le monde apporte sa pierre a l'édifice il y a possibiliét de ne pas débourser un péco Smile

Par exemple pour la première année du moin je ferai héberger le site chez OVh car il propose un hébergement de 1Go avec un nom de domaine en .info et tout ca gratos. Apres il faut payer le .info (10euros par an, c'est pas la mort Smile)

poru commencer la communauté n'aurait pas de serveurs pour jouer, sachant que bcp de team on déja le leur.

Ensuite il ya l'histoire de TeamSpeak, mais il parait qu'il est possible de trouver de TS gratuit.


Bon pour conclure...



En ce qui concerne l'ouverture de cette communauté j'ai besoin de votre aide..

En ce qui concerne le site internet je suis déjà sur le coup... mais j'aurai besoin de vous pour m'aider sur le contenu... les rubriques...les articles etc...

Que souhaiteriez vous voir dedans ?

Un forum bien sur... je pensai y intégrer un blog pour tenir informer au jour le jour de l'évolution de la communauté.

D'un autre coté je pensai créer des catégories par jeu par exemple.. afin d'y mettre des tutoriaux, des astuces, des trucs a télécharger..etc...

Des idées ? monQ
Revenir en haut Aller en bas
le_cormoran
Leader MBz
Leader MBz
le_cormoran


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Maaarrrssseeeiiillleeeeeee
Date d'inscription : 06/06/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyVen 3 Nov - 14:54

et des photos de moi?
Revenir en haut Aller en bas
bobafett
Leader MBz
Leader MBz
bobafett


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 02/06/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyVen 3 Nov - 16:45

biensur cocci je parlais pas de senfermer den dod
mais que o moin les personnes fesant partie de la team connaissent un minimum le jeu ensuite si des membres veulent jouer a ns ou dautre jeu ce nest pas une question pour perdre ce membre il faut un contact permanent entre chaque membre msn deja puis serv TS
mais c sur quil faut bien parler dautre chose que dod mais o moin des personnes que lon puisse voir de tps en tps a dod
c sur on peut faire des cs des natural selction ou plein dautre chose des call of duty pour ceux qui lont etc Very Happy Very Happy
tous en ayant un site ou un forum tres actifs apres je dis sa mais jdis rien ^^

si des choses vont pas dis le moi cocci ^^ [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Content_
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyVen 3 Nov - 17:07

le_cormoran a écrit:
et des photos de moi?

Halloween c fini.. évitons les photos d'horreurs ! [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Content3
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyVen 3 Nov - 18:13

Bon une idée m'est venu quand au nom...

Que pensez vous si j'appelais cette communauté/famille...

Le Q.G (pour Quartier général bien sur ^^)


Des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
bobafett
Leader MBz
Leader MBz
bobafett


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 02/06/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyVen 3 Nov - 21:01

si c bien
le mieux ce serait de faire plusieurs idées venant de toi on dautre personnes et de faire un sondage
mais le qg ferait penser a un lieu ou se reunirait tous les membres pour
c pas mal apres faudrait faire un tag etc ....
mais moi je dis que qg serait pas mal
mais le mieux pour commencer dans cet esprit de groupe de famille serait de faire un vote ou un sondage ^^ geek rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyVen 3 Nov - 23:21

bobafett a écrit:

mais le mieux pour commencer dans cet esprit de groupe de famille serait de faire un vote ou un sondage ^^ geek rendeer jocolor

Je suis daccord mais pour faire un sondage il faut plusieurs propositions jocolor

J'essai de lancer le débat ^^ maintenant il faut me suivre !

Allez on gratte ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mister_TotoR
Magic Boul'zor
Magic Boul'zor
Mister_TotoR


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : La plus belle ville du monde : MARSEILLE !!!
Date d'inscription : 19/07/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptySam 4 Nov - 16:25

Alors à mon tour de donner mon opinion ... Wink

Je trouve ton idée pas mal Cocci, j'y ait moi même réfléchit passé un moment, je pense que le fait de réunir des gens de confiance, simpatiques, agréables, etc ... est une bonne idée, bien sûr comme tu le disait, il faut limiter les entrées ...

Pour tout vous dire, il ne faudrait pas que cette futur communauté se transforme en une secte Day Of Defeat, il faudrait que certaines personnes de l'entourage des membres viennent discuter avec nous sur TS ainsi que sur le forum, ce qui pourrait créer des liens intérressant.

Ton idée est très bien Cocci, j'espère qu'en s'y mettant tous, nous abouttirons à nos fins communes, et ainsi créer une communauté réunissant bonne humeur et simpatie !!!

Pour ce qui est du nom, je n'en ai aucune idée, peut-etre un thème ... sur un film, un evenement, un loisir ... A vous de voir !!!

Sur ce, je vous laisse, en esperant voir cette idée grandir et enfin se concretiser.

A bientôt,

TotoR, Le plus boulet des boulets !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptySam 4 Nov - 19:07

Merci mon Totor pour ton soutient.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobafett
Leader MBz
Leader MBz
bobafett


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 02/06/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyDim 5 Nov - 11:49

moi je ne trouve pas beaucoup d idée mais comme c une democratie il faut avoir le choix donc voila Very Happy Razz :
je pense a la : CHF la Communautée Have Fun

mais je voudrai savoir une chose aussi ce qui defont partie de cet communauté ne seront pas obligé de porter le tag ? car si des personne comme anne sophie ou marcelle amandine des BcBg ou florent<<moisy>>
voire dautre pourrai faire partie de cet commmunauté tout en gardant leur tag ?
sinon rien a voir avec sa on pourrait avoir des contacts ogame ou ailleur
mais le mieux serait que tous les membres de cet communauté se connaissent un peu o moin de ne pas prendre tous et nimporte ki comme tu avais dit. O moin des gens ayant un minimum touché a dod et dautre jeu bien sur nous pouvons avoir des WoWman ou dautre mais o moin connaissant dod nn ? santa [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Content_
Revenir en haut Aller en bas
Suducu
Magic Boul'zor
Magic Boul'zor
Suducu


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyDim 5 Nov - 18:41

re-Salut petite absensce de 5 jours et ca avance pas mal deja c'est cool le projet commence a prendre de la forme, pour le nom de la communauté je pense qu'il faudrait resté dans l'idée du have fun si on reste pas que dans dod bref un nom qui pourrait allez pour plusieur jeu.

Je vais aussi m'y mettre à réfléchir !

puis apres comme booba la dis on fera un petit vote pour voir kèskilélemieu
Revenir en haut Aller en bas
http://yopyop.new.fr
Cocci
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyLun 6 Nov - 1:48

je tiens a signaler une chose... je ne souhaite aps créer une équipe ou quoi que ce soit dans ce style la.. donc il n'y aura pas de tag... enfin.. on peut en créer un.. et les personnes qui souhaite le mettre pourront l'utiliser avec le plus grand plaisir...

je souhaite simplement créer un lieu simple et unique de regroupement pour tout joueur qui se respect, sans prendre en considération les team....

Pour faire des match il y a vois équipes respective avec leurs serveurs respectifs.. je ne veut en aucun cas bousculer cela...


Bon sinon, à moins que des noms sérieux me soit donné je resterai sur "Le Q.G" pour le Quartier Général bien sur.. terme qui sonne le ralliement et le regroupement !

Le site est déjà bien avancé... notez moi ici tout ce dont vous souhaiteriez parlé et partager... afin par exemple d'écrire des articles sur un thèmes qui vous plais, une passion a partager etc...

Au programme : les jeux vidéos bien sur (DoD, DoD:S, Battlefield, WoW...) avec des trucs et astuces... ensuite vient le cinéma, les mangas, de la BD,...


What else ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazoooo
Magic Boul'zor
Magic Boul'zor
Nazoooo


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyLun 6 Nov - 19:04

LES BONS PLANS EN FRANCE POUR LES SORTIE ET AUTRES PETITE EXCURSION !!!!!
ET UNE RUBRIQUE HUMOUR !!!
SANS OUBLIER LA RUBRIQUE RENCONTRE QUI PERMETTRA A DES JOUEURS QUI S'APPRECIENT DE SE RENCONTRéS POUR DE VRAIS
^^

Cocci je vais te pendre par les poils des fesses:16: [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Violenc3 [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Violenc3 [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyLun 6 Nov - 19:41

Nazoooo a écrit:
Cocci je vais te pendre par les poils des fesses:16: [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Violenc3 [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Violenc3 [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Violenc3

Oui maman maitresse ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
le_cormoran
Leader MBz
Leader MBz
le_cormoran


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Maaarrrssseeeiiillleeeeeee
Date d'inscription : 06/06/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyLun 6 Nov - 20:10

bombeur m a dis que tu faisais plus un recrutement qu autre chose...je
ne pense pas mais il m a parlé par exemple que tu ne garderais pas tt
les menbres des cos,moi meme sans les connaitre trop ca ne me
derangerais pas d etre dans une communauté avec eux pour les decouvrir
tt que ca retse fun,et pour cela bombeur m a expliqué que l idee ne l
interessais pas...alors soi j ai mal compris parce que j avais encore
trop bu, soi tu cherche vraiment a nous regrouper tous entre nous au
depart ou soi je suis c...En l occurence je suis d accord pour ne pas
laisser rentrer tt le monde mais les cos ont l air fun,dumoins si tu
veux regrouper tt ceux qui se connaissent avant tt comme ns jerry
corobb et cie(ca fait bien le"et cie" nan?)je suis d accord ca ne me
pose pas de prob t inquiete.



pour ce qui est du tag je ne pense pas qu il soit obligatoire mais
pourquoi ne pas créer un petit sigle a la fin de nos pseudo,quelque
chose qui retse discret et qui ns permet de garder ntre tag de la
team,car rappelons le l idee n est pas de creer une nouvelle team mais
bien une communauté-(ou alors j ai tjs rien compris lol)gabu
Revenir en haut Aller en bas
YopYop!
Magic Boul'zor
Magic Boul'zor
YopYop!


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/09/2006

[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! EmptyLun 6 Nov - 21:00

Sinon j'ai penser a ce nom la:


Check Our Smile !

Pour montrer que cest juste pour le fun, on est la entre potes pour delirer...

Sinon ya aussi La Taverne de Dédé ou encore Les Funs Gamerz Anonymes! Smile

Je trouve que le QG fait trop sérieux et pas assez accrocheur a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://yopyop.new.fr
Contenu sponsorisé





[Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: [Projets] Créer une Communauté de Gamers !   [Projets] Créer une Communauté de Gamers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projets] Créer une Communauté de Gamers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Cervoise :: ~Magic Boul'zor Team~ :: :: Bienvenue sur le forum des Magic Boul'zor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser