La Maison de la Cervoise :: ~Magic Boul'zor Team~ ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la Cervoise :: ~Magic Boul'zor Team~ ::

Droit devant et gauche derrière!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut a toute la team...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guilbertmontagner
Leader MBz
Leader MBz
Guilbertmontagner


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: salut a toute la team...   salut a toute la team... EmptyLun 29 Mai - 18:48

C'est la féte méme des boulets comme nous on un forum, un petit pas pour l'homme un pas de geant pour les MB...... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akoobi
Admin
Admin
Akoobi


Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/05/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: La liste d'échine d'lheure   salut a toute la team... EmptyMar 30 Mai - 21:55

Bon je sais que tout les MB ont pas l'adresse du site mais ce serait pas mal si on pouvait essayer davoir une liste fixe des Boulets sinon nimporte qui y rentre nimporte comment (comme moi par exemple ) Razz nan paske bon yen a marre des pig des albino et des elephant

PS: Guilbert jtenverrai une version en braille de mon message pour ktu puisse comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicboulzor.free.fr
Guilbertmontagner
Leader MBz
Leader MBz
Guilbertmontagner


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: Re: salut a toute la team...   salut a toute la team... EmptyJeu 1 Juin - 19:15

cool vais enfin plus etre obliger de me les faires lire par mon chien Laughing , bon pour une petite liste rapide des MB Cormoran, Booba fett, akoobi, aniki,et moi mais suis po sur ki yen ai po plus...... vais essayer de me renseigner Question Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bobafett
Leader MBz
Leader MBz
bobafett


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 02/06/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: Re: salut a toute la team...   salut a toute la team... EmptyVen 2 Juin - 17:38

comment vas les boulets ? Very Happy Very Happy
bon jespere que tous le smembre vont pouvoir venir sur le forum i doit manquer poc poc (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Guilbertmontagner
Leader MBz
Leader MBz
Guilbertmontagner


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: Re: salut a toute la team...   salut a toute la team... EmptyVen 2 Juin - 22:07

bon voila preske tous le monde est la fo kon se mette tous o point sur la team

Boulet Number One it's me Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akoobi
Admin
Admin
Akoobi


Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/05/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: Re: salut a toute la team...   salut a toute la team... EmptyDim 4 Juin - 14:12

Bon alors plusieurs choses :
tout d'abord jai déplacé le message dans la rubrique appropriée auquel normalement tout les membres de la team ont accès donc si cest pas le cas envoyez moi un message pour kje regle le probleme
Ensuite fodrai ptet kon réduise le nombre de modérateur paske si on met toute la team en modo ca riske detre un peu le bordel (jpense ke deux suffiraient? )
Apparament ya deja une team MB (les chai pu koi Boulets) donc jpense ki fodrai ptet changer de sigle surtou kle leur ressemble beaucoup : [-MB-] ou chai pa keke chose pour se démarker un peu. Donc voila le débat est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicboulzor.free.fr
bobafett
Leader MBz
Leader MBz
bobafett


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 02/06/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: Re: salut a toute la team...   salut a toute la team... EmptyDim 4 Juin - 17:10

Akoobi le truc cest que si toute le team est moderateur sa peut servir ken yaura style 20 membres rien a voir avec notre team
style des swt , Jerem French lover ou huhu etc...
nous sommes Une team une equipe il faut se demarquer au sein du groupe mais former un groupe celui des MB
ken au tre MB jen ai vus 1 sur le serv aujourdhui et il ma dit que sa fait 4 jours que leur team cest formé je crois que cest plutot a eux de changer
mais je suis pas sur du fait que sa fais 4 jours que leur team a ete crée
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Admin
Admin
Aniki


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : *Montpellier*
Date d'inscription : 27/05/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: Re: salut a toute la team...   salut a toute la team... EmptyMar 6 Juin - 17:56

Shocked woooooh ya de la réforme ds l'air :p pr la team [-MB-] j'en ai vu aussi mais c la premiere foi que je les voi je sai pas si elle est très vieille, sinon bah on peu changer le skin |+MB+| en autre chause ( ~MB~ ; Mb' ; ou encore ]M---aniki the king---B[ Very Happy enfin on voi quoi pr que ac ressemble moins a [-MB-])
ou sinon on change le nom carrément ( StarBoulet ? KingBoulet ? Super Boulet ? lol bon si vous avez des meilleurs idées c partit cyclops )
ou encore on reste comme ca, on met une branlée aux [-MB-] pr qu'ils changent,
ou on chope leurs adresses et on les démontes ( ex : on peu bruler leurs maisons, les faires bouffer par le chiende guilbert, ou encore les faire bouffer par guilbert directement....que sai-je ? )

Et pr les modos je pensaient que si on veu pas les garder tous, on peu se metre tous modo pr les salons principaux, et eventuellement se répartir pr les secondaires (2 modos par salon secondaire ca srai assé), paske on est pas bcp pr l'instant et pis on est un peu tous a l'origine de la team (bon maintenant si on recrute fodra ptetre donner des droits réduits aux nvos arrivant (je pense)) bon voila c mon avis sur le sujet xD, MEGA BOULET POWA !!

albino <--- Akoobi elephant <---- Guilbert
cat <--- Boba affraid <---Cormo (alias mouette)
Cool <--- Aniki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilbertmontagner
Leader MBz
Leader MBz
Guilbertmontagner


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: Re: salut a toute la team...   salut a toute la team... EmptyMar 6 Juin - 19:55

pour moi on peut tres bien le changer notre sigle mais dabors faudra que les "autres" MB me terrasse donc voir si on peut faire un petit match histoire de tirer tous ça au clair...... scratch

elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_cormoran
Leader MBz
Leader MBz
le_cormoran


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Maaarrrssseeeiiillleeeeeee
Date d'inscription : 06/06/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: Re: salut a toute la team...   salut a toute la team... EmptyMar 6 Juin - 21:56

moi aussi je pense qu il faut tirer tt ca au clair surtt les femmes des autres mb et la il changeront de sigle....lol.Boba laisse ca aux hommes t'es trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
le_cormoran
Leader MBz
Leader MBz
le_cormoran


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Maaarrrssseeeiiillleeeeeee
Date d'inscription : 06/06/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: Re: salut a toute la team...   salut a toute la team... EmptyMer 7 Juin - 12:50

Je pensais aussi les potos on devrait recruter d'autres et nombreux boulet pour se créer toute une communauté en restant nous 5 les Maitres Boulets.Il faudrait élargir nos recrutement qu' es ce que vous en pensez?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Guilbertmontagner
Leader MBz
Leader MBz
Guilbertmontagner


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: Re: salut a toute la team...   salut a toute la team... EmptyMer 7 Juin - 19:30

fo kon voi ça mais agrandir la team , tout en gardant le noyau direductibles boulets, a voir tous ensembles....
Revenir en haut Aller en bas
bobafett
Leader MBz
Leader MBz
bobafett


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 02/06/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: Re: salut a toute la team...   salut a toute la team... EmptyMer 7 Juin - 20:53

on garde notre |+MB+| et on enc*** les autres pardonné moi Laughing
il faut aussi agrandir nos membres (le cormoran pense pas a sa!) Suspect pour quil yest plus de poste sa serait mieux
et preparer nos cheat pour le match contre les faux mb Basketball
en tant que roi des boulets ( jocolor ce qui nest pas faux sur dod ^^) nan jdeconne faut quon garde tous nos droit ou alors on repartit les modos dans chaque parties du forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilbertmontagner
Leader MBz
Leader MBz
Guilbertmontagner


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

salut a toute la team... Empty
MessageSujet: Re: salut a toute la team...   salut a toute la team... EmptyVen 9 Juin - 10:17

bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a toute la team... Empty
MessageSujet: Re: salut a toute la team...   salut a toute la team... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toute la team...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remonter une team
» match team
» A LIRE DE TOUTE URGENCE
» Sondage obligatoire ou ban de la team!
» A propos de l'autre team MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Cervoise :: ~Magic Boul'zor Team~ :: :: Le Millenium Bitume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser