La Maison de la Cervoise :: ~Magic Boul'zor Team~ ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la Cervoise :: ~Magic Boul'zor Team~ ::

Droit devant et gauche derrière!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Krounchbar et bonnes vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akoobi
Admin
Admin
Akoobi


Nombre de messages : 179
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/05/2006

Krounchbar et bonnes vacances Empty
MessageSujet: Krounchbar et bonnes vacances   Krounchbar et bonnes vacances EmptyMer 5 Juil - 14:25

Bon les poto caurait été pas mal de se réunir avant les vacances mais bon c trop tard maintnant pas mal de monde est parti ou part (en vacances, pas de la team, enfin jespere) du coup ca marque un coup d'arret dans la team. Deux admin sont absents, on attend toujours le retour de boba, ce qui fait que ca devient assez difficile de gérer la team et l'hypothese de faire des match est encore plus hypothétique puisque personne ne veut me dire quand il est disponible. Donc voila je vais arreter d'essayer d'organiser des train et match au moins pendant quelques semaines paske ca a pa lair de servir a grand chose. Quand a ceux qui sont vraiment motivés et qui auront du temps ba laissez un post sur le forum et priez pour que quelqu'un le lise. Bonnes vacances tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicboulzor.free.fr
Guilbertmontagner
Leader MBz
Leader MBz
Guilbertmontagner


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Krounchbar et bonnes vacances Empty
MessageSujet: Re: Krounchbar et bonnes vacances   Krounchbar et bonnes vacances EmptyJeu 6 Juil - 15:50

akoobi moi je suis la pendant tous l'été et a ce ke je vois va pa y en a voir beaucoups de dispo kom tu le dit, la team sera elle aussi o ralentit mais des septembre on remet de plus belle!!!! bonne vacances a ceux ki partent et a bientot pour ceux ki restent!!!! MBdancefloor
Revenir en haut Aller en bas
bobafett
Leader MBz
Leader MBz
bobafett


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 02/06/2006

Krounchbar et bonnes vacances Empty
MessageSujet: Re: Krounchbar et bonnes vacances   Krounchbar et bonnes vacances EmptyVen 7 Juil - 17:42

merci gilbert
bonne vacances a tous
bon jsuis dsl mais moi jattends tjrs dod et pour linstant rien Crying or Very sad
en tout cas je suis pas sur le serv du 29 juillet au 19 aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krounchbar et bonnes vacances Empty
MessageSujet: Re: Krounchbar et bonnes vacances   Krounchbar et bonnes vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krounchbar et bonnes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Cervoise :: ~Magic Boul'zor Team~ :: :: Le Millenium Bitume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser